Askell.com

Conditions générales d'utilisation

L'accès et l'utilisation du site Askell.com (http://www.askell.com) implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Propriété intellectuelle et droits d'auteurs :

Le site Askell.com appartient à Alexandre Philonenko, appelé ci-dessous l'éditeur du site.
La structure générale du site Askell.com, ainsi que les textes et graphiques sont la propriété de l'éditeur du site.
Toute reproduction ou exploitation partielle ou totale des contenus proposés par le site Askell.com, sans l'autorisation préalable et écrite de l'éditeur du site, est strictement interdite.

Les articles restent la propriété de leurs auteurs et n'engagent que leur propre responsabilité.
En aucun cas l'éditeur du site ne pourra être tenu responsable de textes dont il ne serait pas l'auteur.

Les images, dessins et planches présentés sur le site Askell.com sont la propriété de leurs auteurs, éditeurs et ayant-droits.
Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs.
Leur utilisation doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.
Si un auteur, éditeur ou un ayant-droit souhaite le retrait d'un document des pages du site, il lui suffit d'adresser une demande à l'éditeur du site, à l'adresse e-mail mentionnée à la rubrique contact.

Responsabilité de l’éditeur du site :

L'éditeur du site décline toute responsabilité quant à l'usage qui pourrait être fait par l'utilisateur du contenu du site Askell.com.
L’utilisation des informations et des documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler.
L’éditeur du site ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation du contenu de ce site.
La responsabilité de l’éditeur du site ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.

Le site Askell.com contient des liens hypertextes vers d’autres sites internet.
Il autorise la création de liens hypertextes pointant vers son contenu avec une mention de la source dans l’intitulé du lien.

Protection des données personnelles :

Aucune information personnelle n’est collectée à l'insu des visiteurs.
Des données ne permettent pas d'identifier personnellement le visiteur peuvent être recueillies à des fins statistiques.

Droit applicable :

Le présent site et les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation du site Askell.com.
En cas de litige, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, seuls les tribunaux français seront compétents.

Modification des conditions d’utilisation :

L'éditeur du site se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis.