Le procés de Krurgor

Pour parler des autres séries d'Arleston (ythaq, Opale, Dandale...)

Modérateur : nitrik d

Répondre

Est Krurgor un traître?

Oui
3
33%
Non
6
67%

Nombre total de votes : 9

Travahar
Sage de Troy

Le procés de Krurgor

Message par Travahar » 01 août 2009, 14:29

Image
Image

Ben voilà ... en attendant le 22 septembre on peux faire le procès de Krurgor. Comme vous pouvez le voire Krurgor plaide innocent.
Mais est-il vraiement innocent? Voilà à quoi sert ce thread. Tous les lecteurs (et lectrices) de la série "Les Naufragés de l'Ythaq" sont témoins.
Vous pouvez plaider pour ou contre Krurgor (et même changer d'avis entre deux posts).

L'evidence doit (en accordance avec la loi Banfooienne n°23-b/345) être accompagnée d'une identification officielle.
Par exemple, si vous trouvez que les actions de Krurgor dans le tome X page Y case Z sont d'une importance pour le verdict, il vous faut expliquer votre logique puis la faire suivre de cette notation: (T2, p34, c5)

Ceux qui veulent ajouter des images peuvent toujours utiliser des sites comme www.photobucket.com

Alex
Site Admin

Re: Le procés de Krurgor

Message par Alex » 03 août 2009, 16:25

Moi je dis qu'un personne avec un tel défaut de prononciation est forcement suspecte ! :wink:
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 09 août 2009, 13:47

Je ne le verrais ni comme traitre ni comme "gentil", mais plutot qu'il a voulu aider granite et son groupe, tout en n'oubliant pas ses intérets

Travahar
Sage de Troy

Message par Travahar » 27 avr. 2010, 18:48

krurgor a écrit :Je ne le verrais ni comme traitre ni comme "gentil", mais plutot qu'il a voulu aider granite et son groupe, tout en n'oubliant pas ses intérets
Moi, je le considère dorénavant comme non coupable.

Il a sauvé le petit Feng (T4) du taverne/point de ravitaillement quand celui-ci tombait de grande hauteur. Il aurait pu choisir de jeter sa hache vers l'ennemi qui s'envolait mais il ne l'a pas fait.

Lorsque Granite panique dans le volcan (T5) et pointe le laser vers Tao, il essaie de lui défendre (risquant d'attirer l'attention vers lui-même, le premier a passé -soit disant par accident- à travers le rocher.

hitman
Dieu du Darshan
Localisation : Dans un autre monde entrain d aller au coffre d'oncle picsou

Message par hitman » 01 mai 2010, 16:10

je suis daccord
je vote non coupable car il n a en aucun cas menace et par contre il a meme aider le groupe
Les BD me font voyager et me font penser que je suis dans la mauvaise...

Répondre