Lanfeust Odyssey T.4

Forum sur l'actualité de la série signée Arleston-Tarquin.

Modérateur : nitrik d

Samoht
Trollion
Localisation : Quelque part entre les forêt du Darshan du Nord et les Mangroves de Questie.

Re: Lanfeust Odyssey T.4

Message par Samoht » 03 mars 2013, 23:20

Malgré deux premiers tomes un peu hasardeux, Lanfeust Odyssey est maintenant bien parti :smile: J'aime beaucoup le fait que les auteurs nous fassent découvrir des décors que l'on avait pas vu dans LdT, mais parfois dans des spin-off (les Conquérants, Cixi), ca nous montrent l'étendue du monde de Troy, on a pas encore fini avec lui !
La série se démarque tout de même par rapport à LdT, on sent que le ton est beaucoup plus léger... c'est une suite très agréable :smile:
Karkaxatan !

Damout
Mousse d'Askell

Message par Damout » 04 mars 2013, 18:08

Le ton léger, ça peut ne pas durer longtemps. On sait jamais ce qui peut se passer avec Arleston... Et c'est ça qui est bon.

Et pour les 2 premiers tome je suis d'accord avec toi mais cela dit, je ne serais pas étonné qu'il y ait un rapport après.

Samoht
Trollion
Localisation : Quelque part entre les forêt du Darshan du Nord et les Mangroves de Questie.

Message par Samoht » 04 mars 2013, 23:10

Damout a écrit :Et pour les 2 premiers tome je suis d'accord avec toi mais cela dit, je ne serais pas étonné qu'il y ait un rapport après.
Peut-être.. Je pense plutôt quil s'agissait là d'introduire doucement le nouveau cycle, mais je ne suis pas sûr qu'à ce moment les auteurs où ils allaient en venir dans les prochains tomes. Parce que faire rajeunir Nicolède pour le faire mourir au début du tome suivant... C'est un peu gros ^^
Karkaxatan !

Damout
Mousse d'Askell

Message par Damout » 04 mars 2013, 23:22

Voui c'est sur. Entre temps j'ai lu l'interview d'ARLESTON qu'alex a affiché
Alex a écrit :Découvrez une interview d'Arleston dans le dernier numéro (gratuit) de Zoo le mag :

http://www.zoolemag.com/2013/03/zoo-46- ... livre.html
Et il est dit qu'ils n'étaient pas en concordance entre le dessinateur et le scénariste. D'où un "2e départ"... A suivre bien entendu !!! :smile:

Répondre