Rôle Play

Signalez ici vos envies ou vos critiques à propos du forum ou du site.

Modérateur : nitrik d

Répondre
Idrial
Sfroumptch

Rôle Play

Message par Idrial » 12 avr. 2006, 19:21

voila, d'un je tien a vous félicité pour ce que vous faites.
Mais, j'ai penssé a un truc:
Introduire une section "RP" (rôle play), par exemple, je veut faire l'histoire de mon personnage (Idrial), et bien je parle comme si j'était elle (Idrial)
ou simplement en tent que narateur.
par exemple: (je post la biographie de mon personnage).

Biographie d'Idrial:
-Idrial est une jeune femme, elle vien du célèbre monde de Troy, son père lui a enseigné l'art du Tir, et sa mère l'art de la magie, qu'elle ne conait toujours pas trop. Mais un beau jour, le comportement des Trolls fut très étrange, ils attaquaient les habitants de tout les villages, ils pillai, volai, tuai.
Et les attaques son aussi passé dans le petit village d'Idrial, ses parent fut
enlevées, lors de cet attaque.
Elle fut recceuillie par son Oncle, Brom. Plus tard, vers l'age de ses vingt-ans, elle commança les recherche, car elle était persuadé que ses parents n'était pas mort, son coeur le lui disait.
Mais elle ne partirait pas sans Grugk, un troll qui fut retrouvé par Idrial au bord d'un lac glacé, maintenant, Grugk est adulte et est apte a se combattre aux côtés d'Idrial. Les deux compagnons parties...
Ils commança tout d'abord par les autres villages pillé, mais aucune trace de vie. Mais un jour, en se levant, Idrial et Grugk vit une fumé noir qui venait des fôrets proche, ils décidat d'aller voir par là-bas. En effet, comme Idrial l'a penssé, des trolls massacrait les réfugiers qui ont survécut aux anciennes attaques, par chanc, ils était peut nombreux, Idrial et Grogk ont donc réagits. Seulement deux réfugier furent sauvées, ils ont données d'importantes informations a Idrial, ils ont dit que les trolls était avait un campement au Nord...

A suivre...

-------------------------

voila, j'éspère que vous avez comprit de quoi je voulait parlé :D

heliof
Gouverneur de Vocable

Message par heliof » 13 avr. 2006, 19:42

Je suis pour mais par contre je suis contre les fautes d'orthographes :evil:

Idrial
Sfroumptch

Message par Idrial » 13 avr. 2006, 21:15

arf, oui désolé pour les fautes d'orthographes :oops: :? :oops: :?
j'essait tout de même de modéré mes fautes.

heliof
Gouverneur de Vocable

Message par heliof » 14 avr. 2006, 19:34

on verra ça ! :roll: :wink:

olivierm
Troll tavernier

Message par olivierm » 29 juil. 2008, 13:43

moi d'un côté je trouve que c'est bien mais j'étais sur un forum comme ça au début c'était marrant mais à la fin ça devient ennuyant et je crois que certaines personnes n'aime pas beaucoup écrire au clavier (moi si mais bon ^^)
Olivierm le troll tavernier

Répondre