Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Lu sur le forum de bdgest le 16-12-2006, un message d'Arleston:
"Le Askell... cette fois, Mourier est dessus.
Il s'est entraînné avec 3 pages dans le 3° tome du collectif Gainsbourg."
Bon, on nous l'a deja annoncé, et j'y croirai en voyant les planches (d'autant que c'est étonnant que l'album soit fait entre 2 tomes des Trolls à suivre) mais c'est une bonne nouvelle !
A la suite du message d'Arleston à propos de la reprise des Feux, j'ai directement interrogé Jean-Louis Mourier, et voici sa réponse:
"Pour les Feux, c'est vrai que les pages dans le Gainsbourg étaient un test (concluant).
Mais je doit pondre mon Troll annuel pour mai (sortie juin) avant d'attaquer la "bête".
tetram a écrit :bon j'ai lu le tome 2 et 3.... need tome 4!!!!!!! :p
Et moi aussi
Encore ça va moi j'attends la suite depuis 1 ou 2 ans mais certain le dernier album etant sortis en 1995 l'attende depuis 12 ans alors je peu enncore attendre c'est triste mais
J'aime bien Van Hamme mais parce qu'il y a un peu plus de fesses dans ses Bd que dans les autres. non, je rigole, les histoires sont très bien, il a de bonnes idées.
GRANDE NOUVELLE : Jean-Louis va commencer le t4 cette année
il finit le troll qui sortira en mai/juin juste avant les JO, 15 jours de vacances et zou le tome mythique devrait voir le jour