KartSeven

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateur : nitrik d

Répondre
KartSeven
Sfroumptch

KartSeven

Message par KartSeven » 31 janv. 2009, 11:54

Bonjour à tou(te)s !

Présentation rapide à la "Maillon Faible" : Pierre, 25 ans, agent administratif, Paris. :lol:

Pour le reste, ma passion principale sont les jeux vidéo avec une certaine préférence pour les jeux oldies (mes consoles de prédilection restent la Super Nintendo et la PSOne par exemple). J'apprécie beaucoup de jeux, mais mes préférés sont Super Mario Kart, Final Fantasy 7 et Stepmania. ^^

Le sport aussi (vivement la finale Federer - Nadal demain matin :thumbsup: ), principalement le tennis donc, mais aussi et surtout la Formule 1 ! Egalement la musique où mes goûts sont divers et variés. Je peux tout autant apprécier du heavy metal que du classique, mais mon genre préféré reste la techno-dance. Mais j'apprécie aussi beaucoup certaines variétés françaises (Balavoine, Berger, Farmer, ...).

Mais j'aime aussi beaucoup les bandes-dessinées, ce qui nous ramène un petit peu à mon inscription ici. :mrgreen: Bon, au risque de me faire lyncher, je dois vous avouer que Troy et Askell, je ne sais même pas ce que c'est... :blushing: Mais je connais sinon pas mal de BDs ; ma préférée reste Thorgal évidemment, mais on peut aussi citer d'autres grands classiques comme Tintin, Astérix, les Schtroumpfs ou Gaston Lagaffe. Et pour ne citer que celles que je connais bien : Achille Talon, Gai-Luron, Ric Hochet, Alix, Leonard, Iznogoud, Cubitus, Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer, Boule et Bill, Quick & Flupke, Lucky Luke, le petit Spirou, Soda, l'Agent 212, Papyrus, Le Chat, Yakari, Michel Vaillant, Chick Bill, les Tuniques Bleues et Ducobu...

Voilou ! A une prochaine... :wink:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado !

Thanos
Mouche à Troll

Message par Thanos » 31 janv. 2009, 22:02

Salut et bienvenue !

Title
Chevalier des Baronnies

Message par Title » 31 janv. 2009, 23:02

Bienvenue !

Alex
Site Admin

Message par Alex » 06 févr. 2009, 14:30

Re-bienvenue !

On a plein de points communs :wink:

Ouvert en musique, fan de F1 (surtout des débuts des années 90... Je me suis plutôt ennuyé à l'époque Schumacher. Mais la dernière saison a été bien plaisante), et grand lecteur de BD.

Jete un oeil au monde de Troy, ça pourrait te plaire :smile:
Tu peux commencer par Lanfeust de Troy...
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

KartSeven
Sfroumptch

Message par KartSeven » 06 févr. 2009, 19:12

Hé hé... Bon, j'étais un grand fan de Schumi, donc c'est surtout depuis 2007 que je commence à moins m'en intéresser, même si je continue de ne louper en aucun cas le moindre Grand Prix, même s'il me faut veiller toute la nuit ! ^^ Mais disons que ça ne m'emballe plus autant, même si j'apprécie Hamilton et que ces 2 dernières saisons furent particulièrement serrées ! :puppyeyes: Je suis la F1 depuis le GP de Hongrie 1990, et à l'époque j'étais fasciné par ça du haut de mes 7 ans... ^^ J'ai l'impression que ça a perdu de son charme. :redface:

Sinon oui, il faudrait bien que je me mette au Troy, il faudrait déjà que je me déscotche de la TV... :rolleyes: :mrgreen:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado !

Alex
Site Admin

Message par Alex » 07 févr. 2009, 23:30

C'est marrant, moi l'époque Schumi m'a pas trop plus... Il dominait trop :wink:
Par contre j'était fan des gros coeurs qu'étaient Mansell et Berger.
Et bien sur les duels Prost - Senna auparavant. (J'avais 12 - 13 ans)
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Répondre