Lanfeust des Etoiles T.8

Forum sur l'actualité de la série signée Arleston-Tarquin.

Modérateur : nitrik d

Ribaude
Sfroumptch

Message par Ribaude » 22 févr. 2009, 16:25

Merci beaucoup pour ces quelques explications :smile:
Il n'empêche que je trouve qu'on s'éloigne de l'esprit initial de Lanfeust de Troy ce qui est dommage, à mon humble avis...

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 23 févr. 2009, 18:16

c'est vrai, c'est assez différent de troy, mais je trouve qu'ils ont plutot bien réussi leur pari et que lde est vraiment sympa(certes moins bon que ldt), mais là pour la prochaine on devrait avoir un esprit plus troy... :wink:

mainecoon
Mouche à Troll

Re: Lanfeust des Etoiles T.8

Message par mainecoon » 25 juil. 2009, 01:36

Troy est mieux mais c'est quand meme sympa. Perso je trouve qu'un petit coté sexy comme dans les feux d'askell serait sympa dans le prochain cycle.

Personne n'est donc étonné que ca finit le cycle en ayant Lanfeust qui ne récupère pas son pouvoir absolu ?

Alex
Site Admin

Message par Alex » 26 juil. 2009, 19:16

Bah, il s'est bien débrouillé avec Thanos ^^
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Travahar
Sage de Troy

Message par Travahar » 26 juil. 2009, 22:53

mainecoon a écrit :Personne n'est donc étonné que ca finit le cycle en ayant Lanfeust qui ne récupère pas son pouvoir absolu ?
Ben non ... on l'a déjà vu dans Lanfeust de Troy ... cette fois-ci il doit se débrouiller sans son pouvoir ... il devient de plus en plus adulte Lanfeust

mainecoon
Mouche à Troll

Message par mainecoon » 27 juil. 2009, 22:43

tout a fait, mais donc il n'est plus special sans ca :) mais je comprend que l'histoire sera mieux sans les pouvoirs absolu

Jaiz'
Mouche à Troll

Message par Jaiz' » 21 janv. 2010, 17:38

Le >>Lanfeust des étoiles<<

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'espère le plus vite possible.(il a l'air vraiment pas mal du tout !) ^^
Image

luffyfolace
Sfroumptch

Message par luffyfolace » 01 févr. 2010, 17:50

Pour être honnête, j'ai vraiment adorer les 3 premiers Lanfeust des étoiles, j'adore Cixi et Lanfeust avec Cixi j'ai trouver ça génial, leur cotée hérotique etc, ça m'as beaucoup plus, après le voyage dans le passé j'ai pas trop aimer, et le fait que quand il retourne dans le passé, Cixi as 16 ans de plus, elle est plus du tout pareille etc ... Mais le pire c'est qu'elle as un fils ! Pour moi, ça as gâché l 'histoire :pleur1:. Après je me suis dis "Dans les dernier tomes y se passeras un truc, y retourneront 16 ans en arrière et turont le prince 16 ans en arrière etc .. Bref je croyais mais à la fin Cixi et Lanfeust bah .. ça crac :icon13: ! Après (c'est mon avis) j'ai trouver la fin un peu trop baclé, j'imaginé le gros combat mais en fait ça as fais l'espace d'une page xD, bref ppour vour dire que à partir du tome 4, l'histoire m'as un peu déçu. Le truc que j'aimerais bien, ça serais que dans Lanfeust Odissey, y se passe quelques chose qui fasse revenir Cixi, Cixi avec l'âge de Lanfeust, bien que ça soi impossible, je l'espère :good3:.

Cordialement, :jesors: :tongue:

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 05 févr. 2010, 00:14

j'ai bien peur pour toi que cixi ne revienne plus jeune...c'est pour cela que l'on a la nouvelle!sinon, je ne suis pas d'accord sur le voyage dans le temps, je trouve qu'il a apporté beaucoup de nouvelles possibilités scénaristiques, comme glin, que je vois comme parfait méchant...Pour ma part j'ai pas mal été déçu par le 8eme tome, non pas parceque je le trouve baclé mais plutot parce que je m'attendais a du sérieux et on a de l'humour, je trouve que ce n'était pas le moment...sinon quam me manque...

luffyfolace
Sfroumptch

Message par luffyfolace » 05 févr. 2010, 12:12

Bof, moi la nouvelle Cixi, j'aime pas, elle ne peux pas remplacé l'autre. Après pour Glin ... Mouais ça peux faire un bon mechant, mais non. C'est le fils de Lanfeust, je sui sur que Lanfeust n'oserais pas le toucher !

manu
Prêtre Articuleur D'Askell

Message par manu » 09 févr. 2010, 11:02

J'ai trouvé une autre référence en relisant l'album, et je ne sais pas ce qu'elles fait là : Page 34, case 6, avec le truc de matrix : Il y a un lapin crétin qui se promène.

Travahar
Sage de Troy

Message par Travahar » 09 févr. 2010, 19:01

manu a écrit :J'ai trouvé une autre référence en relisant l'album, et je ne sais pas ce qu'elles fait là : Page 34, case 6, avec le truc de matrix : Il y a un lapin crétin qui se promène.
Tu le vois où ce lapin?

krurgor
Trolls de Troy

Message par krurgor » 09 févr. 2010, 19:49

on ne doit pas avoir la meme bd, je ne le vis nulle part...

manu
Prêtre Articuleur D'Askell

Message par manu » 10 févr. 2010, 08:49

Ah oui, excusez moi, c'est pas dans l'album, c'est dans le lanfeust mag 114 spécial geek que je l'ai vu, je ne suis pas allé vérifié dans l'album... Une présence tout à fait explicative du fait que le lapin crétin est personnage de jeu vidéo...
Désolé !

j-aifaim
Chevalier des Baronnies

Message par j-aifaim » 30 mai 2011, 01:28

Perso j'ai vraiment aimé moi le coup du décalage temporel, surtout comment est décrite la fin du tome... 5 ? 6 ? 6 je crois.
Après j'avoue que le final manque un peu de .... comment dire.... ça monte ça monte, pis finalement Thanos se fait un peu b****r comme une m***e quoi.
ça garde l'esprit de la bd, mais j'avoue qu'on reste un peu sur sa fin.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre