Gelagas Troll :3

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateur : nitrik d

Répondre
~ Altepa Troll ~
Mouche à Troll

Gelagas Troll :3

Message par ~ Altepa Troll ~ » 27 janv. 2017, 22:25

Bien le bonsoir amis Trolls (et les autres... :tongue:) !

Permettez-moi de me présenter humblement devant vous, vous l'aurez sans doute compris je me fais appeler Gelagas mais mon véritable prénom c'est Michaël, j'ai 23 ans et je vis à Phalompe (enfin j'aimerai bien mais en réalité c'est plutôt Marseille :3) :tongue:

Que dire sinon que lire est l'une de mes passions et que je suis un Otaku (fan de mangas) depuis bientôt 10 ans maintenant mais pas seulement car je lis également beaucoup de comics et de BD bien sûr ^^
J'étais au collège quand j'ai lu mes premiers tomes de Lanfeust Quest, j'ai tout de suite accroché et comme l'Heroic Fantasy est le genre que j'affectionne le plus et que j'ai adoré l'univers de Troy j'ai enchaîné sur la BD Trolls de Troy thumbsup:
De toutes les créatures de Troy les trolls ont toujours été mes préférées et de loin alors on peutrouve dire que même si mon coeur balance Trolls de Troy est clairement la déclinaison de l'univers d'Arleston et Mourier (même si ça doit sembler évident en voyant mon profil je le précise malgré tout, sait-on jamais lol)
J'ai suivi la diffusion de la série d'animation Lanfeust Quest et j'ai beaucoup apprécié (en particulier les versions plus jeunes de Thanos, Cixi et Cian et les deux trolls blancs jumeaux complètement idiots mais tellement drôles) et je me suis même mis récemment à regarder la série d'animation Trolls de Troy dérivée de la BD et le côté ado' voire pré-ado me plaît assez car l'univers reste le même et l'humour brute de Troll est bien là :icon_twisted:

Voilà voilà, eh bien bonne lecture, en espérant que ma présentation vous convienne :biggrin:
Modifié en dernier par ~ Altepa Troll ~ le 31 janv. 2017, 22:32, modifié 2 fois.
KOOOOOOLÈS... !!! :pleur1:

Alex
Site Admin

Re: Gelagas Troll :3

Message par Alex » 30 janv. 2017, 01:05

Belle présentation et bienvenu sur le forum !
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

~ Altepa Troll ~
Mouche à Troll

Re: Gelagas Troll :3

Message par ~ Altepa Troll ~ » 30 janv. 2017, 16:18

Eh bien merci et encore merci frère poilu ! :wink:
KOOOOOOLÈS... !!! :pleur1:

Répondre