Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Voici une intégrale à l'aspect bien sympa !
Sous une épaisse fourrure sertie de mouches précieuses, on retrouve l’intégralité de la série (soit les 8 tomes).
Sortie prévue à la fin du mois !
Modifié en dernier par Alex le 16 oct. 2008, 10:12, modifié 1 fois.
Désolée Alex, j'avoue, je n'ai pas pu résister à l'attrait de ces poils si soigneux, je t'ai fait une infidélité, j'ai passé ces derniers mois avec une intégrale très caline...:oops: me pardonneras-tu un jour ?
BZZZZ, BZZZZ! Je suis une mouche attentionnée qui adore le fumet d'Alex mon troll préféré :-)
chez gibert non plus il n'y avait plus de mouches, car apparament elles ne sont pas tres bien collés.
le fait que se soit en noir et blanc c'est plutot pas mal, mais les couleurs donnent un aspect particulier aux choses, aux perso , et peuvent les rendre plus crue ou plus droles... non?
Alexxxx... je suis sûre que tu es passée par là, tu as fait du charme aux autres mouches, avoue-le, tu te venges après ma trahison auprès d'une intégrale mais de là à piquer toutes leurs mouches
BZZZZ, BZZZZ! Je suis une mouche attentionnée qui adore le fumet d'Alex mon troll préféré :-)