Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Parce que je connaissais pas trop les Trolls de troy avant et la j'ai achete les 4 premiers tomes en edition collector pour environ 30€ et c'est trop bien
Ouais mais bon ca va faire con d'avoir les 10 premiers en collector et 11 en "normal"
Sinon reponse rapide merci c'est cool !
Et je crois que dans pas tres longtemps j'ouvrirai un sujet pour parler des BD que j'aime et que d'autre aussi je crois ... ( forets d'opale, naufragès d'ythaq, conquerants de troy ... samurai et le sabre et l'epee )
Ouais mais bon ca va faire con d'avoir les 10 premiers en collector et 11 en "normal"
Sinon reponse rapide merci c'est cool !
Et je crois que dans pas tres longtemps j'ouvrirai un sujet pour parler des BD que j'aime et que d'autre aussi je crois ... ( forets d'opale, naufragès d'ythaq, conquerants de troy ... samurai et le sabre et l'epee )
Bin tu sais moi j'ai bien les 4 premiers en coffret, les 5,6, 7, 8 en version normale et le 9 et le 10 en editions anniversaire.
DOnc je m'en moque un peu.
J'ai vu les 10 de la version anniversaire et c'est vrai que ca a de la gueule comme presentation, mais bon.
les 10 version anniversaire, ca en jette quand meme
mais bon ..les racheter alors que c'est la meme histoire (si encore il y avait les nouveaux coloris..)
Ben je trouve que les couleurs sont vachement bien, j'etais plutot habitué aux couleurs de foret d'opale naufragés d'ythaq conquerants de troy et pour moi ca change et c'est genial !