Lanfeust Odyssey T.1
Modérateur : nitrik d
- Alex
- Site Admin
Lanfeust Odyssey T.1
Après les deux premiers cycles des aventures de Lanfeust (Lanfeust de Troyet Lanfeust des étoiles), voici Lanfeust de Syxte !
J'ai créé une page sur le site pour y placer les infos au fur et à mesure : Lanfeust Odyssey
On ne sait pas grand chose encore de ce nouveau cycle, actuellement en cours d'écriture...
Quelques infos tout de même :
Il s'agit d'un nouveau cycle beaucoup plus fantasy que SF.
Syxte est un château situé dans une région de Troy à 6 colines (d'où son nom).
Lanfeust retourne sur Troy mais la planète a bien changé en 18 ans...
Troy a vu arriver des réfugiés des étoiles fuyant la guerre intergalactique. Ceux-ci ont apporté un peu de leur technologie.
Lanfeust deviend le "gardien" de Troy contre les invasions hostiles galactiques.
Date de sortie prévue : décembre 2008.
J'ai créé une page sur le site pour y placer les infos au fur et à mesure : Lanfeust Odyssey
On ne sait pas grand chose encore de ce nouveau cycle, actuellement en cours d'écriture...
Quelques infos tout de même :
Il s'agit d'un nouveau cycle beaucoup plus fantasy que SF.
Syxte est un château situé dans une région de Troy à 6 colines (d'où son nom).
Lanfeust retourne sur Troy mais la planète a bien changé en 18 ans...
Troy a vu arriver des réfugiés des étoiles fuyant la guerre intergalactique. Ceux-ci ont apporté un peu de leur technologie.
Lanfeust deviend le "gardien" de Troy contre les invasions hostiles galactiques.
Date de sortie prévue : décembre 2008.
Modifié en dernier par Alex le 01 déc. 2008, 22:17, modifié 2 fois.
- leromanais
- Sfroumptch
- leromanais
- Sfroumptch
-
- Chevalier des Baronnies
-
- Chevalier des Baronnies
Bonjour,
je me demandais comment lanfeust des étoiles (SF) pouvait ne pas influencer lanfeust de syxte (qui redevient plus fantasy).
Facile!! à la fin de lanfeust des étoiles, le petit rouquin va effacer toutes les coordonnées du monde de troy (et y retourner), pour pouvoir y être pénard. Il a vu le chantier dans l'espace. Il va tenter de conserver la paix dans son monde.
Voila pour l'info
je me demandais comment lanfeust des étoiles (SF) pouvait ne pas influencer lanfeust de syxte (qui redevient plus fantasy).
Facile!! à la fin de lanfeust des étoiles, le petit rouquin va effacer toutes les coordonnées du monde de troy (et y retourner), pour pouvoir y être pénard. Il a vu le chantier dans l'espace. Il va tenter de conserver la paix dans son monde.
Voila pour l'info