Design
Modérateur : nitrik d
- MrThieu
- Mouche à Troll
Comme j'aime le dire, je cite Môsieur Léonardo Da Vinic : "La simplicité est la sophistication ultime". Enfin ça doit être quelque chose comme cela.
Tout ca pour dire que le design d'un forum est déterminé par ce que l'administrateur veux en faire.
Si c'est attiré tout le monde vers la BD et son univers, alors oui il faut un design travaillé.
Si c'est juste pour être un lieu de rencontre et de discussion des passionnés et/ou amateurs, un design simple suffit. Ou alors quelque modification pour un peu plus se sentir dans l'ambiance.
A bon entendeur, tchouss.
Tout ca pour dire que le design d'un forum est déterminé par ce que l'administrateur veux en faire.
Si c'est attiré tout le monde vers la BD et son univers, alors oui il faut un design travaillé.
Si c'est juste pour être un lieu de rencontre et de discussion des passionnés et/ou amateurs, un design simple suffit. Ou alors quelque modification pour un peu plus se sentir dans l'ambiance.
A bon entendeur, tchouss.
- Alex
- Site Admin
Re: Design
Non, si on change, c'est la galère à chaque mise à jour du script du forum.
J'aime bien ce système de "titre" en fonction du nombre de message posté.
Combien de titre existe t'il ? Y a une liste quelque part ?

Combien de titre existe t'il ? Y a une liste quelque part ?
Titidu12 vous salut !
- Alex
- Site Admin
Le sujet est la : grades du forum
Ah oui 
Hum..j'ai deja 81 message :o en meme temps avec tous se que j'ai posté aujourd'hui xD.

Hum..j'ai deja 81 message :o en meme temps avec tous se que j'ai posté aujourd'hui xD.
Titidu12 vous salut !