MrThieu

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateur : nitrik d

Répondre
MrThieu
Mouche à Troll

MrThieu

Message par MrThieu »

Bonsoir à tous, Matthieu, 22ans, étudiant en e-Business à Tournai, dernière année.
A connu l'univers Askell grâce au premier album de Lanfeust en promotion avec Télémoustique et accroche à cette univers.

Découverte du forum après une bref recherche sur le net parès avoir lu Trolls de Troy - Trollympiades.

Possède également un blog (url à voir dans profil).

Passionné par la création de site et plus particulièrement l'ergonomie de ceux-ci.

@ pluch à tertous.

Alex
Site Admin

Message par Alex »

Bienvenue sur le forum Mr Thieu !

L'univers de Troy est effectivement trés riche avec de multiples séries et surtout les encyclopédies trés savoureuses.
Si tu accroches à l'univers, je te conseille de découvrir tout cela sur le site.
Passionné par la création de site et plus particulièrement l'ergonomie de ceux-ci.
Hmm... Par contre sois indulgent avec le design du site :biggrin:
Créé en 1999, au départ c'était juste pour découvrir le web et proposer aux fans des documents provenant des séries.
Puis petit à petit, le site a pris de l'ampleur...
Je l'affine au fil du temps en essayant d'être en accord avec mes passions et motivations. ça se fait donc doucement, au fil des années...

Si tu as des remarques, n'hésites pas !
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

MrThieu
Mouche à Troll

Message par MrThieu »

Pas vraiment de remarques. Si tu es totalement autoditacte, je te tire mon chapeau car tu as réussi où beaucoup ont échoué : garder un site lisible !.

Par contre si tu as besoin de conseils ou une aide pour le Web Dev, je suis disponible et réponds présent.

Alex
Site Admin

Message par Alex »

Merci pour le compliment et la proposition ! :smile:
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Répondre