Candy

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateur : nitrik d

Répondre
candy
Sfroumptch

Candy

Message par candy » 05 févr. 2009, 11:27

Coucou à tous, et merci de m'accueillir dans ce forum.

Quelques petits mots de présentation, donc...

J'ai bientôt 30 ans, je vis à Lyon, et je bosse dans l'informatique, plutôt côté programmation (vielles technologies).

Je suis fan de musique, tout styles confondus, bien que j'ai une préférence quand même pour le Métal - d'ailleurs j'en joue :tongue:

Depuis tout jeune j'ai toujours apprécié bandes dessinées, comics et mangas.
J'avoue que j'ai dû me calmer un petit peu depuis que j'ai commencé à bosser (forcément ça fait des frais en plus !).

Ma première lecture de Lanfeust remonte à la sortie du troisième tome il me semble (ouch : j'ai mal à mon age !) et je les ai toujours suivi d'assez près car un de mes meilleurs amis les collectionnait.

Une blessure au genou fait que je dois rester cloîtré chez moi pendant quelques semaines. J'ai donc remis le nez dans l'univers d'Arleston, qui s'est depuis bien développé !!! :mrgreen:

Voili voila, je me disais que cela serai sympa de partager cette passion avec des gens déjà bien passionnés !

Bisou à tous !
Candy

nitrik d
Dieu du Darshan

Message par nitrik d » 06 févr. 2009, 12:26

bienvenu a toi..

Alex
Site Admin

Re: Candy

Message par Alex » 06 févr. 2009, 14:43

Salut Candy !

Sympa le metal, tu joues quel instrument ?
candy a écrit : Depuis tout jeune j'ai toujours apprécié bandes dessinées, comics et mangas.
J'avoue que j'ai dû me calmer un petit peu depuis que j'ai commencé à bosser (forcément ça fait des frais en plus !).
Tu n'as pas plus de sous pour en acheter plus ? :smile: , mais surement moins de temps...
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

candy
Sfroumptch

Message par candy » 07 févr. 2009, 20:07

En fait c'est plutôt qu'il a fallu gérer un peu mes priorités... La musique ça coûte cher également ! :blushing:

Mais j'ai fait une razzia dernièrement, je me suis acheté tous les Lanfeust (Troy, Étoiles, Quest), commencé les encyclopédies... Tout ça en moins d'une semaine ! :rolleyes:

Pour ce qui est de la musique, mon instrument de prédilection est la basse, mais je joue énormément de guitare également.

Alex
Site Admin

Message par Alex » 07 févr. 2009, 23:21

candy a écrit : Mais j'ai fait une razzia dernièrement, je me suis acheté tous les Lanfeust (Troy, Étoiles, Quest), commencé les encyclopédies... Tout ça en moins d'une semaine ! :rolleyes:
Tu as de quoi occuper tes soirées ! :wink:
J'aime beaucoup lire les encyclopédies !
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Répondre