Sébulon le Normand

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateur : nitrik d

Répondre
sebulon
Baron de Troy

Sébulon le Normand

Message par sebulon » 15 déc. 2009, 01:22

Donc voilà, je suis Sébulon. 28 ans.
Bonjour à tous ! Alors ? Comment me présenter à vous ?

La première Bd que je me suis acheté était un Lanfeust de Troy. On m'avait bien sûr offert auparavant des Astérix ou lucky Luke. Mais j'en avais jamais acheté avec mes propres deniers.
Je me baladais chez un bouquiniste, furetais dans les rayonnages, lorsque je tombai sur plusieurs tomes de Lanfeust.
Je commence à feuilleter. "Tiens, ils ont des pouvoirs marrants là-dedans. Tiens, il y a des grosses bestioles poilus là-dedans."
Ni une ni deux, je repars avec le lot. Le lis dans la soirée et me voilà devenu accro à lanfeust et à la BD en général !!

J'ai aujourd'hui une collection assez vaste. Les séries que je n'aime pas, je les revends aussi sec. Je m'intéresse également aux mangas, aux bouquinx avec que des mots dedans. Principalement l'héroïc fantasy (La belgariade) et aussi un peu de SF. Je m'intéresse également au programme TV, surtout en début de semaine.

Je bosse dans l'industrie en 3x8 continu. Ce qui me laisse pas mal de temps libre pour étancher ma soif de lecture en tout genre !

Bon, je vais m'arrêter là. Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt (même si je pense que je ne serai qu'un posteur occasionnel) !

Alex
Site Admin

Re: Sébulon le Normand

Message par Alex » 15 déc. 2009, 15:26

Bienvenue sur le Forum Sébulon !
Askell.com : Séries BD - Monde de Troy et les autres séries d'Arleston

Sphax
Garde du port Vocable

Message par Sphax » 15 déc. 2009, 17:31

Bienvenue à toi Ô Sébulon (ton pseudo m'a fait bien marrer ^^) !
Image

sebulon
Baron de Troy

Message par sebulon » 15 déc. 2009, 22:52

Merci à vous deux.
Content de tavoir fait sourire Sphax ^^

Répondre