Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Comment ça?
La semaine dernière je suis passé chez Cora et le responsable des BDs m'avait confirmé qu'une livraison arriverait lundi 22/9.
Alors pourquoi la date de parution aurait-elle changé?
c'est quoi ce troll rasta? et le dragon il a sacrément grandi !
je suis quand même impatient de decouvrir la suite de cette série prometteuse mais qui se fait quand même un peu trop attendre a mon gout (grosse aparté: swolfs reveille toi j'attend aussi le prochain légende)
Quoi?!? Postponed again!?!
J'ai marché quatres arrêts de bus jusqu'à ParadiseBD parce que mon abonnement n'a pas été prolongé pour la correcte periode juste pour entendre que le tome n'était pas encore en stock et maintenant tu me dis que le tome n'aurait jamais pu être là?
C'est pô juste
j'ai acheté et devoré ce tome 2 qui est franchement bon l'intrigue se developpe bien avec quelque intrigue paraléle et surtout la présence de m'otha et un vrai lien avec le monde de troy tel qu'il est connu plus tard !
Bref je ne vous dévoile pas plus l'intrigue Mais moi j'ai vraiment adoré!
et j'espére qu'ils enchaineront plus vite sur le trois !
ça y est je l'ai lu !
Un excellent album effectivement
Le scénario ne déçoit pas avec pleins de références aux autres séries du monde de Troy (Lanfeust des Etoiles, Trolls de Troy...).
J'ai beaucoup aimé l'origine du nom des Trolls !
Le dessin de Tota est trés agréable et efficace.