Salut à tous, Voici un forum pour discuter des séries Bd, du travail des auteurs et du site... Bref, vous êtes cordialement invités à vous exprimer :-)
Il n'y avait pas des mini-jeux dans les trolls?
Je suis sûr qu'ils y avaient des petits trucs cachés ... comme dans t9 où le nom du village des trolls blanc est dérivé du film "Shaolin Soccer"
Il y a bien des details amusants dans les Trolls mais c'est plutot des jeux de mots.
Alors que dans Lanfeust tu as beaucoup de mini-jeux, concours, clins d'oeil, etc...
Ben, oui, c'est que je voulais dire (même si j'ai pas bien expliqué) ... dans les Conqéruants de Troy il n'y a pas de jeux de mots, de mini-jeux, concours, clins d'oeil (ben sauf evidemment M'Otha bien sûr mais je parle de clins d'oeil vers de trucs en dehors de l'univers Lanfeust (comme le bar intergalactique ou on voit Yoda, R2-D2 et ET)), etc...
En tout cas cette série me donne bien envie. La prochaine fois que je les vois tout les 2 je n'hésite pas. Mais bon je ne me presse pas de trop. C'est pas que le mot lenteur est le mot d'ordre du coté de Soleil mais bon c'est presque ça. Mais bon tant que la qualité est au rendez-vous ça me convient.